Boutique en ligne Nike FR

politique d'expédition

 

Bienvenue sur nkeshoe.com

 

Q1. Combien coûte l'expédition

Tous les articles que vous achetez sur notre site web bénéficieront d'une expédition standard gratuite dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables.

 

Q2. Estimation du délai de livraison

Le délai de livraison comprend à la fois le temps de traitement et le temps de transit de votre article. Le délai de traitement des commandes peut varier en fonction de la disponibilité des produits.

Il nous faut 2 ou 3 jours pour traiter et expédier vos articles. Normalement, il faut compter une à deux semaines pour la livraison.

 

Q3. Lieux d'expédition

Nous livrons dans n'importe quel endroit du monde. Mais veuillez nous contacter pour confirmer si vous êtes dans une région éloignée.

 

 

Q4. Que se passe-t-il si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport

nkeshoe n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant le transport. Si le statut de suivi de l'envoi indique "Livré" et que vous ne pouvez pas localiser l'envoi, nkeshoe n'est pas responsable de la perte ou du vol de l'envoi dans de telles circonstances. Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour recevoir le colis attendu à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans votre commande.

 

Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] pour obtenir de l'aide si la date de livraison est dépassée et que soit vous n'avez pas reçu votre commande, soit votre commande a été marquée comme "Livrée" mais ne peut être localisée.

 

Q5. Comment puis-je suivre ma commande

Si votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel contenant les numéros de suivi et les liens de suivi de votre commande, sur lesquels vous pouvez cliquer pour suivre l'évolution de l'expédition de votre commande.

 

Q6. Droits de douane et d'importation

La douane est un organisme gouvernemental chargé de réglementer les envois entrant dans un pays ou une région. Tous les envois à destination et en provenance d'un pays ou d'une région doivent d'abord être dédouanés. C'est toujours à l'acheteur qu'il incombe de dédouaner et de payer les droits de douane applicables.

 

NIKE FR Factory Outlet, vérifiez ici et obtenez plus d'informations.